Charnot Cup 2022 - Juniors D (samedi) et E (dimanche) - 25ème édition
  • Lieu
    Stade de Charnot
  • Texte

Tournoi de football juniors réunissant 32 équipes de catégorie D le samedi et 32 équipes de catégorie E le dimanche, soit plus de 700 jeunes footballeurs venant du Valais et de la Suisse Romande.

Restauration à notre stand possible tout le weekend.

Ce tournoi est le 1er tournoi en extérieur de l'année. Tout le programme des matchs, réglement et inscriptions est disponiblle sous www.charnotcup.ch ainsi que tous les résultats en direct.

Mémorial Jean-Marc Mottier 2022 - Ecole de football
dim. 22.05.2022 (toute la journée)
  • Lieu
    Stade de Charnot
  • Texte

Tournoi de football des écoles de football réunissant 32 équipes, soit plus de 350 jeunes footballeurs venant du Valais et de la Suisse Romande.

Restauration à notre stand possible tout le dimanche.

Tout le programme des matchs, réglement et inscriptions est disponiblle sous www.charnotcup.ch avec résultats et score en direct.

Souscrivez-vous aux rendez-vous (Ajouter dans le calendrier tel que Outlook, iCal ou des périphériques mobiles)