Lancement de la Charnot Football Academy

Vouillamoz Christian 10.02.2019

Le FC Fully a le plaisir de lancer la Charnot Football Academy !

En axant et en améliorant sa qualité technique individuelle, le joueur se donne en condition de match de nouvelles options de jeux, c'est la performance technique du joueur au profit de l'équipe. Et c'est sur ce principe et cette philosophie que la Charnot Football Academy base ses stages.

Le football est un sport collectif où chaque joueur contribue individuellement. Les entraînements spécifiques proposés par la Charnot Académie sont un complément aux entraînements proposés par les clubs pour le développement du joueur. Certains gestes et certaines postures peuvent améliorer le niveau des jeunes footballeurs. En tant qu’entraîneur, il est difficile d’accorder suffisamment de temps pour que chaque joueur s’améliore. Au sein de la Charnot académie, les groupes sont restreints et cela permet d’accorder du temps à chaque jeune dans la répétition de geste technique pour qu’il puisse s’améliorer au fil des séances.

Ouvert à tous les joueurs des clubs de la région.

Toutes les informations et les inscriptions sur www.charnotacademy.ch.