Montant des cotisations annuels :

Catégorie Cotisation 
Seniors 150.- / an
Actifs et actives 250.- / an
Juniors A, B et C 250.- / an
Juniors D et E 150.- / an
Ecole de foot F et G 100.- /an
Forfait pour nouvelle qualification ou requalification 27.-

 Conditions d'adhésion : 

  • Toute personne peut devenir joueur du FC Fully, il suffit d’en faire la demande au Comité du Club en remplissant ce formulaire électronique ou s'annoncer auprès d'une personne du comité.

  • Le nouveau membre doit être âgé de 5 ans au minimum, il n’y a pas d’âge maximum.

  • Tout joueur paie une cotisation annuelle (voir tableau ci-dessus) et reste affilié au Club jusqu’à sa démission écrite. Le montant des cotisations est fixé lors de l’assemblée générale du Club. En cas de départ d’un joueur à l’inter-saison, la cotisation annuelle n'est pas remboursée, sauf cas spéciaux et uniquement sur demande fortement motivée par écrit (email accepté) auprès du comité. En cas d’arrêt de compétition temporaire, volontaire ou involontaire (blessures) le joueur reste membre du Club, son passeport joueur est maintenu et il est dès lors tenu de s'acquiter de la cotisation.

  • Le Comité du FC Fully demande une licence (passeport) à l’ASF (Association Suisse de Football) et le joueur est intégré à l’une des équipes de notre Club, en fonction de ses capacités et de son âge. (Seuls les entraineurs, avec l’accord du membre/joueur et des parents pour les mineurs, font autorités en la matière). Le forfait de 27.- pour l'établissement la (re)qualification est à la charge du joueur.

  • Les joueurs pénalisés (amendes) par les arbitres de part leur comportement sont tenus de rembourser au Club le montant des amendes infligées par les associations compétentes (ASF et AVF).

  • Pour les membres/joueurs qui débutent le football un délai de réflexion ou d’essai de 3 semaines est accordé avant une intégration définitive au Club.

  • Pour les membres/joueurs de la catégorie Ecole de foot la licence (passeport ASF) n’est pas exigée. Pour les autres catégories une licence (passeport ASF) est obligatoire.

  • Tout joueur est tenu d’avertir le Club pour tout changement d’adresse.

  • Le membre/joueur participe à la réussite du club (par exemple participation à l'organisation des manifestations du club, AG, ...)  et parle de manière positive du club.